L’agence

Granger-Margon

Elisabeth Granger et Jeanne de Margon se rencontrent sur les bancs de l’Ecole Camondo.

Fortes de leur approche complémentaire du métier, elles décident de créer l’agence d’architecture intérieure Granger-Margon en 2018.

En s’associant, elles forment un duo à la fois créatif et technique, avec un sens prononcé du détail.

Loin des tendances éphémères et uniformes de l’architecture d’intérieur, l’agence cherche à mettre en valeur l’histoire que vous souhaitez raconter, tout en respectant les fonctionnalités et usages auxquels votre projet est destiné́.

Le regard croisé des deux associées sur l’architecture permet de proposer une ambiance unique et intemporelle, élégante et raffinée, sans jamais imposer un style prépondérant. 

Ne rien laisser au hasard : cette philosophie guide nos dessins, nos recherches, et notre exigence du niveau de finition.

Elisabeth Granger

Franco-danoise, Elisabeth grandit à Copenhague, nourrie par la culture de l’art de vivre danois.
Son environnement familial est imprégné d’architecture et d’arts, héritage de son grand-père, architecte danois renommé.
Diplômée de l’Ecole Camondo en 2008, Elisabeth met sa créativité́ au service de différentes agences d’architecture intérieure à New York puis à Paris, pour des clients particuliers et des marques de luxe. Après avoir réalisé de multiples projets en France et à l’international, Elisabeth créée Granger-Margon.

Jeanne de Margon

Baignée depuis le plus jeune âge dans une atmosphère artistique, Jeanne s’épanouit d’abord dans la musique.
Attirée par l’architecture et le design, elle trouve dans l’Ecole Camondo un enseignement à la croisée des arts et de la technique.
Diplômée en 2008, Jeanne commence son parcours professionnel au sein de différentes agences d’architectures intérieures spécialisées dans le retail avant de mettre à profit ses compétences dans la gestion de projet de crèches dans toute la France.
En créant Granger-Margon, Jeanne souhaite poursuivre son parcours avec une approche plus personnelle.